STYLE PLUS s.r.o. Moravská 1259, 570 01 Litomyšl
Trustpilot Logo
4.5 ster: Excellent

Excellent

Service parfait

Service parfait . Merci

Eric Brumenil 5 il y a quelques jours
5 stars
Super service

Super service, commande et livraison rapide. Merci

Lucie Wright 6 il y a quelques jours
5 stars
Rapide - Excellent rapport qualité/prix

Rapide, excellent rapport qualité/prix

JPK 7 il y a quelques jours
5 stars

Livraison

Il est très important pour nous que vous soyez satisfaits de nos services. C’est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais. 

Délais de livraison

Nous essayons toujours de vous informer du délai de livraison prévu. Par conséquent, le délai de livraison prévu est toujours indiqué sur le page de produit de notre site web et dans l‘aperçu général des produits.  Il peut arriver que ce délai soit plus long. Dans ce cas, nous vous en informerons dans les meilleurs délais.

Toutes les commandes passées avant 12h00 du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le même jour. Vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Un courrier électronique de confirmation contenant les informations de suivi vous permettra de suivre le transport de votre livraison.

Frais de livraison

Les frais d'expédition varient selon les produits. En fonction du poids, du nombre et de la taille du colis, la commande sera livrée via une entreprise de livraison ou sur palette.

Les frais de port pour tous les colis sont de € 4,95.

À partir de € 150, les frais de port en Belgique sont gratuits.

Dans le cas de livraison contre remboursement, € 10 supplémentaires vous seront facturés.

Si vous voulez faire livrer votre commande dans un autre pays, hors de la Belgique, nous vous prions de contacter notre service client. Or, il n'est actuellement pas possible de sélectionner la France comme pays de livraison.

Dommages

Nous essayons d’emballer et d’envoyer tous les colis avec soin. Cependant, des dommages inattendus peuvent survenir pendant le transport. Par conséquent, nous vous demandons de bien regarder les produits dès leur réception et de nous informer immédiatement en cas de dommage, par e-mail avec les photos afin que nous puissions travailler sur la solution le plus rapidement possible.

Il peut arriver parfois que tous les produits commandés figurent sur le bon de livraison, mais l'article manque à la livraison. Veuillez contacter directement le service clientèle pour envoyer le produit manquant dès que possible.

Transporteurs

Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient livrées par des transporteurs fiables et de bonne réputation.

Les petits colis sont envoyés par GLS.

Si le client choisit de payer à la livraison, les petits colis seront livrés via UPS.

Les produits volumineux et lourds sont expédiés par la société de transport externe Dachser.


Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à info@fr.sanitino.be