SANITINO s.r.o. Moravská 1259, 570 01 Litomyšl
Trustpilot Logo
4.5 ster: Excellent

Excellent

Livraison rapide

Livraison rapide, produits conformes.

Pldm 2 il y a quelques jours
5 stars
top qualité/prix

correct livraison dans les temps, prix correct. Service client rapide et efficace.

j holmes 2 il y a quelques jours
5 stars
Service rapide et prix avantageux

Service rapide et prix avantageux Service d’aide pas téléphone à revoir

Samuel 2 il y a quelques jours
4 stars

Livraison

Il est très important pour nous que vous soyez satisfaits de nos services. C’est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais. 

Délais de livraison

Toutes les commandes passées avant 12h00 du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le même jour. Vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables (transporteur GLS) ou de 2 à 3 jours ouvrables (transporteur UPS).

Un courrier électronique de confirmation contenant les informations de suivi vous permettra de suivre le transport de votre livraison.

Frais de livraison

Les frais d'expédition varient selon les produits. En fonction du poids, du nombre et de la taille du colis, la commande sera livrée via une entreprise de livraison ou sur palette. Les frais de port pour tous les colis livrés par GLS sont de € 4,95. En cas ou la commande est supérieure aux € 150, la livraison est gratuite. Les frais de port pour tous les colis livrés par UPS sont de € 7,90.

Dans le cas de livraison contre remboursement, € 10 supplémentaires vous seront facturés.

Si vous voulez faire livrer votre commande en France, nous vous prions de passer la commande sur les sites destinés à la clientèle française https://www.sanitino.fr/.

Dommages

Nous essayons d’emballer et d’envoyer tous les colis avec soin. Cependant, des dommages inattendus peuvent survenir pendant le transport. Par conséquent, nous vous demandons de bien regarder les produits dès leur réception et de nous informer immédiatement en cas de dommage, par e-mail avec les photos afin que nous puissions travailler sur la solution le plus rapidement possible.

Il peut arriver parfois que tous les produits commandés figurent sur le bon de livraison, mais l'article manque à la livraison. Veuillez contacter directement le service clientèle pour envoyer le produit manquant dès que possible.

Transporteurs

Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient livrées par des transporteurs fiables et de bonne réputation.

Les petits colis sont envoyés par GLS ou UPS.

Si le client choisit de payer à la livraison, les petits colis seront livrés via UPS.

Les produits volumineux et lourds sont expédiés par la société de transport externe Dachser.

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à info@fr.sanitino.be.