STYLE PLUS s.r.o. Moravská 1259, 570 01 Litomyšl
Trustpilot Logo
4.5 ster: Excellent

Excellent

Service parfait

Service parfait . Merci

Eric Brumenil 7 il y a quelques jours
5 stars
Super service

Super service, commande et livraison rapide. Merci

Lucie Wright 8 il y a quelques jours
5 stars
Rapide - Excellent rapport qualité/prix

Rapide, excellent rapport qualité/prix

JPK 9 il y a quelques jours
5 stars

Garantie/plaintes

Dommages à la livraison

Nous essayons d’emballer et d’expédier les colis avec le plus grand soin. Cependant, des dommages inattendus peuvent survenir pendant le transport. Par conséquent, nous vous demandons de bien regarder les produits dès leur réception et de nous informer immédiatement (dans les 48h suivant la réception) en cas de dommage, par e-mail avec les photos afin que nous puissions travailler sur la solution le plus rapidement possible.

Clause de garantie

Chez Sanitino, vous avez une garantie standard de 2-5 ans, selon la marque du produit. Les garanties offertes par nous est limitée aux erreurs de fabrication. Malheureusement, notre garantie ne couvre pas les réclamations résultant d'une mauvaise utilisation, utilisation anormale ou usure générale.

Si vous pensez que le produit que vous avez acheté chez nous peut prétendre à la garantie, veuillez nous contacter à info@fr.sanitino.be. Dans le sujet d’e-mail indiquez qu’il s’agit d’une demande de garantie. Décrivez le défaut de manière aussi précise que possible, joignez des photos, la facture correspondante (ou une autre preuve de’achat) et le formulaire de demande de garantie dûment rempli. Nous traiterons votre plainte dans les 30 jours au plus tard. Si nous avons besoin de plus de temps pour traiter votre demande, vous en serez informé.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions générales de vente ou contactez-nous au +3250895066 ou à info@fr.sanitino.be.

Traitement des plaintes

Pas satisfait du produit ou du service? Veuillez-nous en informer afin que nous puissions essayer de résoudre la plainte à la satisfaction de tous.

Bien entendu, nous commettons inconsciemment des erreurs, mais nous aimerions le savoir. Ainsi, on pourra faire de notre mieux pour les prévenir et tenter de résoudre la plainte à la satisfaction de tous. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service et apprécions vos commentaires!  C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre réclamation par courrier électronique à info@fr.sanitino.be.

Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte? Vous pouvez la soumettre à la plate-forme européenne de règlement en ligne des litiges (ODR).