STYLE PLUS s.r.o. Moravská 1259, 570 01 Litomyšl

Conseils

Technologies Grohe

FAQ

Pourquoi les prix sont-ils si bas comparés à un magasin physique?
La gestion d'un magasin physique entraîne une série de coûts auxquels le magasin en ligne n'est pas soumis. Notre objectif est la satisfaction du client et pour cela nous offrons les prix les plus compétitifs possibles.
Les produits sont-ils originaux?
Tous les produits sont originaux et de la plus haute qualité.
Qu’est-ce qu’un distributeur agréé?
Le terme distributeur agréé signifie qu’on entretient une relation directe et étroite avec le fabricant. Ainsi, vous pouvez être sûr que les produits sont originaux et qu’ils proviennent directement du fabricant. Actuellement, Sanitino est un distributeur agréé de Grohe et Kludi.
Quelles sont les conditions du droit de rétractation?
En vertu de la loi, le client, s’il n’est pas satisfait du produit et décide de le retourner, dispose de 14 jours pour procéder au retrait, à compter de l’acquisition du bien, sans pénalité ni motif. Vous trouverez plus d'informations sur la procédure dans nos conditions générales.
Quels sont les frais de livraison?
Les frais d'expédition varient selon les produits. En fonction du poids, du nombre et de la taille du colis, la commande sera livrée via une entreprise de livraison ou sur palette.

Les frais de port pour tous les colis sont de € 4,95.

Dans le cas de livraison contre remboursement, € 10 supplémentaires vous seront facturés.

À partir de € 150, les frais de port en Belgique sont gratuits.

Quelles entreprises de transport gèrent la livraison?
Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient livrées par des transporteurs fiables et de bonne réputation. Les petits colis sont envoyés par GLS. Les produits volumineux et lourds sont expédiés par la société de transport externe Dachser.
Pas satisfait du produit ou du service?
Bien entendu, nous commettons inconsciemment des erreurs, mais nous aimerions le savoir. Ainsi, on pourra faire de notre mieux pour les prévenir et tenter de résoudre la plainte à la satisfaction de tous. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service et apprécions vos commentaires !  C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre réclamation par courrier électronique à info@sanitino.be.
Quelles méthodes de paiement s'appliquent?
Avec nous, vous pouvez payer via tous les modes de paiement connus tels que Bancontact, carte de crédit, via votre propre banque en ligne ainsi qu'à la livraison. Vous choisissez l'option de paiement souhaitée lors du processus de commande dans la deuxième étape de notre panier.

Questions techniques fréquentes

Quel type de bâti-support devrais-je choisir pour une toilette suspendue?
Le plus important est de choisir le bon modèle en fonction de la conception ou de la méthode de montage. Tout d’abord il faut savoir sur quel type de mur vous voulez installer le bâti – sur un mur porteur, un mur de séparation ou une cloison légère. Kombifix/Uniset est un bâti-support en applique qui se fixe directement au mur (porteur). Duofix/Rapid SL est un bâti-support autoportant qui comprend une construction durable en acier solide qu’il suffit de dissimuler derrière une cloison en plâtre. Ce type convient aux murets ou aux murs indépendants. Duofix Special / Rapid SL convient au montage entre deux murs, grâce à la fixation latérale qui permet une installation dans des structures peu solides.
Quel type de corps encastré devrais-je choisir?
Cette information est indiquée dans la description détaillé du produit ainsi que dans les produits connexes.
Devrais-je acquérir un robinet avec ou sans tirette de vidage?
Le robinet avec une tirette de vidage est fourni avec une bonde de vidage actionnée par la tirette située à l’arrière du robinet. Le robinet sans tirette est fourni sans garniture de vidage. On vous recommande de combiner un robinet et un vidage Push-Open qui figure dans la liste des produits connexes.
Quelle est la différence entre le robinet de douche encastré et le robinet de baignoire encastré?
Le robinet de douche encastré permet l'activation et le contrôle d'un seul dispositif de distribution, tandis que le robinet de baignoire encastré permet le réglage et l'échange entre deux appareils terminaux. Le mélangeur de baignoire encastré est la solution idéale pour les cabines de douche équipés de douche de tête et de douche à main, ainsi que pour les baignoires pour le remplissage et la douchette à main.
J'ai un corps encastré d'une marque particulière, puis-je la compléter avec robinetterie d’une autre marque?
Non, ce n'est pas possible. L'ensemble doit toujours être de la même marque. Les seules exceptions sont les marques Hansgrohe et Axor; les produits de ces marques sont compatibles entre eux.
J'ai un bâti support d'une marque particulière, puis-je le compléter avec plaque de commande d’une autre marque?
Non, ce n’est pas possible. La plaque de commande doit être de la même marque que le bâti support. Vous avez des questions ou besoin d'aide? Contactez nous sur info@sanitino.be.
À quoi servent les finitions de surface spéciales? Les recommanderiez-vous?
Ce sont des finitions spéciales ultra-lisses, résistantes à la saleté. Par conséquent, la céramique ne nécessite pas de nettoyage fréquent par rapport aux produits sans cette finition spéciale. Ainsi, nous les recommandons vivement.
Comment choisir la garniture de vidage pour un lavabo?
Toutes les garniture de vidage sont universelles. Ils conviennent donc à tout type de lavabo.

Guide d’achat